Forum des FlashGamers
Administrateurs : Eagles
 
 Forum des FlashGamers  Le Site Fleepflash  Sondages 

 Vote sur les jeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Vote sur les jeux
 
Aquabulle
Attention a la branche
Super sucré
Aquasub
HitCandy
Kings of chicago
Arakna
Frogzzz
Bubble
Blasteroid
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Eagles
Fondateur
Membre du Clan
Eagles
10 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 11:38:29   Voir le profil de Eagles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagles   

quel prochain jeu aimeriez vous voir partir ?
Wrings
la vie suis la mort....
Membre du Clan
Wrings
5 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:43:41   Voir le profil de Wrings (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wrings   

hit candy biensur lol

--------------------
dunezoner
Membre du Clan
4 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:25:35   Voir le profil de dunezoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dunezoner   

wrings, t'as voté 3 fois ?

Pour ma part, j'avais voté Frogzzz (je DETESTE ce jeu, ça me bouffe plein de parties pour 4'000 malheureux points ), mais visiblement mon vote a pas été pris en compte..
Wrings
la vie suis la mort....
Membre du Clan
Wrings
5 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:10:59   Voir le profil de Wrings (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wrings   

lool nen dunezoner j'ai voté qu'une fois on peut pas voter plusieur fois de toutes façon !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des FlashGamers  Le Site Fleepflash  Sondages  Vote sur les jeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum