Forum des FlashGamers
Administrateurs : Eagles
 
 Forum des FlashGamers  General  Discussions 

 les cycles des jeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wrings
la vie suis la mort....
Membre du Clan
Wrings
5 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:48:38   Voir le profil de Wrings (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wrings   

le web ne devait pas faire un roulement avec les jeux au lieu de rajouter des jeux comme ça ??

--------------------
dundee12
Membre du Clan
6 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:56:30   Voir le profil de dundee12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dundee12   

c'est clair!!!
mais le problème c'est surtout qu'on a pas plus de parties gratuites par jour. ou alors, il devrait faire tourner plusieurs jeux!!!
Eagles
Fondateur
Membre du Clan
Eagles
10 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:49:28   Voir le profil de Eagles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagles   

c'est une annonce que j'avais faite au temps ou j'etais moderateur avec l'accord du web .

voila encore une raison pour laquelle j'ai quitté mon poste . il ne respecte pas ses engagements ......
dunezoner
Membre du Clan
4 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:31:50   Voir le profil de dunezoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dunezoner   

Oui, c'est vraiment dommage de pas faire un roulement sur les jeux. Mais pour ça, il faudrait d'abord corriger les bugs sur les jeux sortis avant de les rentrer..

Je pense que le web, en étant SEUL pour gérer son site (les modés ne s'occupent que du forum), a trop de boulot pour TOUT faire, et que sa priorité va à ce qui lui est le plus rentable.. la sortie de nouveaux jeux, donc..

Mais bon, ce n'est que MA théorie, allez pas prendre ça pour argent comptant !
Wrings
la vie suis la mort....
Membre du Clan
Wrings
5 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:13:36   Voir le profil de Wrings (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wrings   

ouai c'est sa trop de boulot il est trop occupé a compter l'argent qu'il ramesse avec les pass rentrer plutot que s'occuper des bug (comme pour blastéroid il devait nous remettre l'avant derniere arme puis j'attend toujours 2 semaines aprés...)
mais bon peut etre qu'un jour



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des FlashGamers  General  Discussions  les cycles des jeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum